Une histoire de mains

Publié le par Laetitia

 

 

Il y a quelques temps j'avais vue sur un blog (mais je ne sais plus lequel, je m'excuse auprès de la personne si elle passe par ici), un tableau avec des empreintes d'enfants et leurs prénoms brodés.

J'avais adoré cette idée, alors hop un tit peu de peinture chocolat, un peu de fil Six Strand Sweets couleur "Dottie and Joe's Fudge", une toile de lin 16 fils blanc cassé et après quelques tites heures j'ai moi aussi le tableau des mains de mes nanas ! Il va aller dans mon couloir d'entrée puisque je commence à refaire la déco et les couleurs.

L'idée est également super sympa pour faire un cadeau à mamy-papy ou une marraine, un parrain, ou .......... Les fêtes approchent petit à petit ....

Désolée pour la photo mais c'est pas évident du tout de prendre une photo avec le verre du cadre ; d'habitude je ne mets jamais de verre pour les broderies, mais comme cette fois-ci il y a la peinture j'ai préféré mettre le verre pour protéger les mains.

Bon Week-end !!!

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
wahouuuuuuuuuuu j'adore l'idée
Répondre
N
euh ... je crois que c'est chez moi ... sur mon ancien blog (j'ai déménagé depuis). Très joli !!
Répondre
M
idée très sympathique et bonne réussite  ... souvenirs de toute une vie
Répondre
K
tres bonne idée bravo pr ce tableau!
Répondre
G
Merci pour cette bonne idée! C'est vrai que ça permet de faire un joli souvenir, facile et rapide à fabriquer...
Répondre