Aller hop, c'est reparti pour un tour !!!

Publié le par Laetitia

 

 

Bonjour à toutes,

Je vous remercie très sincèrement pour vos commentaires, vos mails persos suite à mon dernier article annonçant que j'envisageais la fermeture de mon blog. J'ai vraiment apprécié les encouragements, les petits mots gentils ....... ET même toutes les nouvelles inscriptions à ma newsletter !!! MERCI à toutes !!!

Après en avoir parlé avec plusieurs personnes (tenant des blogs ou non), après y avoir encore pensé et réfléchi, je vous annonce donc que je vais reprendre mon blog !!

Il y aura quand même un changement, je vais faire comme Nataliejo et proposé un article à jour fixe toute les semaines, je verrais par la suite si une fois par semaine c'est correct ou si je diminue la fréquence à 2 semaines. Ce sera donc le lundi, donc RV tout les lundis pour un nouvel article où j'essaierais de récapituler ma semaine, achats, sorties, broderies, couture ....

Exceptionnellement vous aurez le premier article demain au lieu d'aujourd'hui, parce que là tout de suite je n'ai franchement pas le courage de faire des photos, les redimentionner, faire l'article ......

Un petit avant-goût ???? Alors je parlerais de Bessey, d'un cadeau-couture de très très dernière minute pour l'anniversaire de la copine de mes filles mercredi, mon avancée de Cotignac, et puis et puis ...... ben on verra demain !!!!

Bonne soirée !!!

 

Publié dans A petits points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour l'info! J'ai mieux détailler la photo du dit sac, et en effet, il n'est pas double! Peut-être avais-je bu?  Il s'agit en effet d'une poche brodée! Donc pas de problèmes pour la confection car j'en ai déjà fait un dans ce style il y a quelques temps! Je te souhaite une bonne continuation et te dis à bientôt de te lire!   Arlette
Répondre
C
au plaisir de te lire  ! un RDV bi mensuel ! c'est dejà beaucoup!!!!
Répondre
O
je suis tres contente de voir que tu n'abandonnes pas. fais a ton rythme, ce sont bientot les vacances non? alors cool et a lundi pour ton rendez vous<br />
Répondre
L
Coucou Arlette !!<br /> Comme tu dis mon sac sorts tout droit de mon imagination ; en fait je suis rarement des patrons, je m\\\'insprire beaucoup de ce que je vois un peu partout, livres,  magazines, sur internet sites marchands ou non ............... Désolée je ne peux donc te donner aucune référence.<br /> Mais tu sais il est simple ce cartable, un grand rectangle qui sert pour le devant + le dos, tu ajoutes deux petits rectangles pour faire les côtés du sac, tu mets des poches à l\\\'extérieur/intérieur. Un peu de molleton entre le tissu extérieur et celui intérieur. Tu ajoutes petits boutons, poignée et voilà tu as un joli cartable. Pour les mesures à toi de faire selon ce que tu souhaites faire et selon à quoi te servira ce cartable.<br /> Bon courage !!!
Répondre
A
Salut,  bien contente d\\\'apprendre que tu ne nous quittes pas! Moi, je n\\\'ai pas encore de blog, mais j\\\'y réfléchis! J\\\'aimerai savoir si le sac que tu as fait pour Blandine vient  d\\\'un patron ou si tu l\\\'as sorti tout droit de ton imagination? Je le trouve très sympa et je souhaiterai en faire un dans cette forme qui me parait   "double cartable"! Je te remercie pour l\\\'info et te dis à bientôt! (si c\\\'est un patron, je souhaiterai avoir les références).  Arlette
Répondre